Un transitaire au Maroc ?

En termes de chiffres depuis 2011 et avec plus de 41,000 dossiers traités à son actif, P-Trans logistics offre des services de transit à l’importation et à l’exportation sur trois type de transport : maritime, aérien et terrestre.
Si vous cherchez un transitaire au Maroc,nous là pour vous assistez pour toute démarche concernant la douane en import et en export.A l’import,le transitaire au Maroc traite le dossier en trois étapes :
1- ECHANGE
coordination avec la compagnie du transport pour l’arrivage de la marchandise et notification du client une fois à destination.préparation des documents nécessaires à l’opération d’échange.
paiement des frais de transport et récupération du BAD (bon à délivré) pour le transport routier, LTA pour le transport aérien, Bill Of Lading (Le connaissement maritime)pour le transport maritime.
2- DÉCLARATION DOUANIÈRE
un rôle qui se rajoute pour le transitaire au Maroc c’est de définir la nature de marchandise et définir sa position tarifaire (la nomenclature).
établissement et dépôt de la déclaration en douane.
3- DÉDOUANEMENT MARCHANDISES
coordination avec le client dans les cas/procédures spéciaux tel que : contrôle de conformité,phytosanitaire,visite douane,etc…liquidation de dossier et paiement des frais de douane
.le transitaire au Maroc peut récupérer la main levée auprès de la douane à votre place.
possibilité de l’acheminement de la marchandise par notre service de transport.

Votre Transitaire Au Maroc

P-trans logistics vous accompagne dans tous vos démarches douanière